Grosses Bites XXL
Au fil des jours
juillet 2014
L Ma Me J V S D
« juin    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Tchat webcam
Gay TV 24/24
Promo Sex Toys
Glory Holes
Militaires
Live gratuit
Gratuit !
40 ans et plus
Jeune Keum



 

Initiation anale pour un hétéro de 18ans très salope !

juillet 27th, 2014
Initiation anale pour un hétéro de 18ans très salope !

"Votre mission, si vous l'acceptez : trouver un homme qui soit d'accord de se faire traiter comme un garage à queue et lui fourrer le cul". Bien sur, Brad accepte et accoste sa victime dans la rue ! Ce minet de 18ans fait une victime idéale : jeune, timide mais ultra-chaud ! Jusqu'alors convaincu d'aimer les femmes, il se laisse rapidement chauffer par Brad et son charme animal, qui lui permet de découvrir son coté lope ! A quatre pattes dans un entrepot, il se laisse sans complexe fouiller et remplir l'anus avec des doigts puis avec un concombre. Une fois suffisament détendu du cul, il se fait pilonner les intestins par la queue bien dressée du chasseur. Il se fait ensuite vider les couilles à coup de gorges profondes ;-) !


Des espions tombent sur un jeune minet qui se branle dans sa chambre

juillet 25th, 2014
Des espions tombent sur un jeune minet qui se branle dans sa chambre

Deux mecs sont en voiture dans le quartier et apperçoivent soudain une fenêtre entre-ouverte chez quelqu'un. Ils décident donc de s'arrêter et d'aller voir ce qu'il se passe chez ce monsieur. Ils tombent alors sur un mec allongé sur son lit, habillé en militaire et sa queue à la main. Le type se branle alors qu'un film porno gay passe en fond dans sa piaule. Il y va bien à fond et alors que sa main travaille le gros engin, il s'enfonce un doigt dans le cul pour faire monter le jus et surtout grimper le plaisir. Il se caresse les couilles et passe sa main sur son torse musclé. Il est au bord de l'orgasme et c'est dans un dernier gémissement qu'il balancera son sperme sur son ventre. La précieuse semence dégouline encore et il étale une bonne partie avant de la gouter. Les espions sont tombés sur un jeune gay qui se branle et cette histoire leur a donné des idées. Nous les retrouverons sans doute pour un plan cul.


Si tu bronzes je t’encule

juillet 23rd, 2014
Si tu bronzes je t'encule

Prenez une bande de copains homo entrain de bronzer dans le jardin et jetez au milieu de ça un nouveau petit cul qui vient leur servir des jus de fruit et vous obtiendrez une belle et grosse partouze comme on n'en fait rarement. Le type prends tout d'abord le temps de sucer une belle grosse queue de la base à la tête pendant que les autres les matte et commencent à se branler. Ensuite tout le monde va s'y mettre et chacun y trouvera son compte, un coup de bite dans un cul ou une belle petite pipe a un autre. De tout façon tout le monde va y passer. Ils sont tous surexcités et se donnent à fond. Ils aiment prendre leur panard dehors par un si beau temps, et cette orgie tombe à point nommé. Enfin et après avoir culbuter tant de culs, ils vont éjaculer, balançant leur sperme sur le ventre d'un des participant. Ils ont tous jouit et recommenceront ça c'est certains.


Jeunes, musclés et bronzés !

juillet 21st, 2014
Jeunes, musclés et bronzés !

Un couple de minets, musclés et parfaitement bronzés, se roulent des pelles à moitié nus dans une cabine à UV. Rapidement ils ne se retiennent plus et commencent à se branler mutuellement. Une fois leurs grosses bites bien dures, nos deux sportifs baisent comme des malades, jusqu'au plaisir final !


Trio black pour fêter le début des vacances

juillet 19th, 2014
Trio black pour fêter le début des vacances

Trois beaux blacks viennent d'arriver en vacance sur une île paradisiaque, il faut fêter l'évènement ! Aussitôt dit aussitôt fait ! Ils commencent à se tailler de bonnes pipes, tout en se débarrassant du haut de leurs vêtements respectifs. Tout d'abord on se suce, et celui au milieu fait office de sandwich, ensuite ce sont leurs intimités respectives qui sont visitées après avoir lubrifié par des léchages vigoureux. Les bites bien dures entrent et sortent en gagnant du terrain à chaque trajet. Ils se donnent un max de plaisir pour ce début de vacances. Ils passent tour à tour à la casserole, dans des gémissements de plaisirs masculins. Ils terminent en gratifiant leurs partenaires respectifs d'une bonne dose de jus sur leurs bas ventre.


Piano à queue ou la lettre à Elise-bears !!

juillet 17th, 2014
Piano à queue ou la lettre à Elise-bears !!

Un bear fait des câlins à son homme, pendant qu'il joue du piano. Celui-ci qui travaillait ses gammes, décide de les travailler en couple !! Nos deux hommes, musclés et virils, commencent par un câlin hyper chaud & très très tendre, nombreuses caresses, baisers longs & prolongés, un vrai bonheur pour les amateurs de bears virils au gros coeur tendre. Puis il se retrouve sur le sol, ou les pipes, les anulingus et les baisers profonds se succèdent. Nos deux hommes prennent leur temps, se goûtent l'un et l'autre, se caressent & se branlent. Puis le pianiste sa bite bien accordée, prends son partenaire contre le clavier du piano !! Une vraie chevauchée fantastique, qui finira par un gros câlin dans le canapé.


Piano à queue ou la lettre à Elise-bears !!

juillet 17th, 2014
Piano à queue ou la lettre à Elise-bears !!

Un bear fait des câlins à son homme, pendant qu'il joue du piano. Celui-ci qui travaillait ses gammes, décide de les travailler en couple !! Nos deux hommes, musclés et virils, commencent par un câlin hyper chaud & très très tendre, nombreuses caresses, baisers longs & prolongés, un vrai bonheur pour les amateurs de bears virils au gros coeur tendre. Puis il se retrouve sur le sol, ou les pipes, les anulingus et les baisers profonds se succèdent. Nos deux hommes prennent leur temps, se goûtent l'un et l'autre, se caressent & se branlent. Puis le pianiste sa bite bien accordée, prends son partenaire contre le clavier du piano !! Une vraie chevauchée fantastique, qui finira par un gros câlin dans le canapé.


Pose le ballon de volley et enfonce moi ton piquet

juillet 15th, 2014
Pose le ballon de volley et enfonce moi ton piquet

3 potes ont organisés une petite sortie pique nique et jeux divers pour fêter la fin des examens. Ils sont en pleine partie de volley alors que l'un d'eux se repose un peu sur la serviette. Ses amis transpirants le rejoignent afin de s'adonner à leur jeu favori : Le touche pipi entre gars. Ils commencent par se caresser les uns les autres, avant de s'embrasser goulument et de se mettre la main au panier. Ils vont ensuite se faire une petite chenille et se sucer touts en même temps. Ils sont maintenant bien chauds et surtout leurs chibres bien raides et veinés comme ils les aiment. Ils vont pouvoir à tour de rôles s'enculer les uns les autres prenant un pied fou et surtout n'y allant pas de main morte. Les coups de reins pleuvent sur les petits culs de minets qui rougissent comme des pommes mures. Enfin quelques minutes et surtout quelques positions plus tard il est temps pour eux de décharger leurs précieuses semences sur le torse d'un des amis qui tout heureux l'étalera sur lui.


Tuning bling bling : Il encule son garagiste avec un kebab

juillet 13th, 2014
Tuning bling bling : Il encule son garagiste avec un kebab

Philippe est un fan de tuning, un vrai jacky fondu de spoiler custom et de jantes en alu. Il a laissé son bolide pour le contrôle technique chez un garagiste de 3ème zone, quitte à lui filer un bakchich si son V8 n'était pas aux normes. Horreur, le black se prend sa pause déjeuner dans sa caisse, en écoutant un CD de balafon pourrave sur sa sono bassboost et qui bouffe en plus son kebab gras dans son intérieur cuir ! Fou de rage, il choppe le keum et le balance dehors. Il le fout à poil sans ménagement, bien décidé à l'humilier et à le punir. L'anus bien ouvert, il saisit le kebab et lui fourre au fond du cul. Le black kiffe grave et prend un pied d'enfer. Philippe se surprend d'avoir une érection énorme. Bestialement, il bouffe le sandwich avant de lui lécher la sauce blanche jusqu'au fond de l'anus. Mais il en veut toujours plus, bloqué par la portière de la voiture, le garagiste se fait pulvériser la rondelle. Philippe le burine frénétiquement, ses couilles claquant sur les fesses du sénégalais au rythme de la musique. Les keums s'improvisent autoreverse. Le black est un chaud lapin du marais, toujours équipé de son cockring en cuir. Après une bonne branlette, il le vire et décharge une explosion de foutre dans la gueule du jacky. Le blondin s'en prend plein la tronche, mais le black en veut encore plus et lui fourre sa bite toujours raide dans la bouche, prêt pour un deuxième orgasme !


Belle orgie de pornstars gay

juillet 11th, 2014
Belle orgie de pornstars gay

Si vous aimiez les gros muscles, les grosses queues et les bad boys tatoués, cette superbe partouze de star va vous faire kiffer au plus haut point ! Alors, sortez le sopalin et bonne branlette...


LES DERNIERES ANNONCES