Grosses Bites XXL
Au fil des jours
septembre 2014
L Ma Me J V S D
« août    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Tchat webcam
Gay TV 24/24
Promo Sex Toys
Glory Holes
Militaires
Live gratuit
Gratuit !
40 ans et plus
Jeune Keum



 

Premier plan cul gay pour cet hétéro

septembre 15th, 2014
Premier plan cul gay pour cet hétéro

A la base, il passait juste voir son amie. Puis, le frère de cette dernière lui propose une bière avant de l'inciter à se branler sur le livre de cul qui traînait dans le salon. Quelques minutes plus tard, les deux lascars se sucent et s'enculent comme des bêtes pour un maximum de jouissance ! Une conversion on ne peut plus réussit !


Musculation et défonce de fion au salon

septembre 13th, 2014
Musculation et défonce de fion au salon

Nous retrouvons dans cette vidéo deux couples qui sont venu pour assouvir un fantasme en commun qui est de passer devant une caméra lorsqu'ils baisent. Alors qu'il est en train de se faire sa musculation du matin un beau brun et rejoint par son mec qui en veut plus à sa bite qu'a ses pecs. Ils vont donc se prendre sur le banc de musculation finissant dans une orgie de foutre chaud déversé sur les torses transpirants et virils. Ensuite le second couple lui est dans le salon et alors qu'ils regardaient la télé l'un des deux prend les devants et commence à embrasser l'autre pour enfin le mettre nu et lui prendre le cul bien fort debout contre le canapé. Le cul est en miette, les couilles sont vidées mais tous les quatre se sont bien éclatés.


Pose ton livre et encule-moi !

septembre 11th, 2014
Pose ton livre et encule-moi !

Un couple de mecs lit un livre sur un fauteuil mais l'un d'entre eux semble plus intéressé par le bigorneau qui bouge sous le bouquin que par les mots de l'auteur. Ils vont donc balancer la lecture pour un jeu plus amusant, le touche pipi entre garçons. Au programme fellation et branlette à tout va. Le chevelu sait y faire et suce son mec avec une dextérité que les plus grandes actrices lui envierait. Mais son homme est super chaud et sa queue devient raide comme un piquet et il est temps de la planter dans le petit cul serré de son mec. Ils vont ensuite se faire les fesses sur le fauteuil prenant soin de lubrifier avant le petit trou pour finir dans un gémissement long et rauque suivi d'une bonne décharge de sperme chaud sur le ventre de ce dernier.


TIPS NO LIMIT chaque lundi de septembre !!

septembre 10th, 2014

 

Barbu accro du cul pilonné avec ses bottes en cuir

septembre 9th, 2014
Barbu accro du cul pilonné avec ses bottes en cuir

Avis aux amateurs de bonnes lopes bien musclées qui kiffent se faire darder le fion après avoir chaussé leurs bottes en cuir. Ca se passe dans l'atmosphère feutrée d'une backroom. Trois bodybuilders ont décidé de se faire une teub partie bien hard. Sous le regard d'un type qui s'astique, deux colosses chauffés à blanc se lèchent les aisselles. Ces deux là ont méchamment envie d'en découdre et ça se voit dans leurs yeux qui sentent la bite à plein nez ! Le plus naturellement du monde, ils enchaînent sur de belles pipes hyper voraces et baveuses comme on les aime ! Faut dire ce qui est, c'est toujours super bandant de voir deux mecs bien virils se retourner le gosier sur de grosses queues juteuses ! Après avoir éjaculé chacun leur tour, le brun se met à bouffer le trou du cul du Viking blond alors allongé sur le dos. C'est le moment que choisit le troisième larron pour entrer dans la danse en lui donnant son zob à pomper. Dans les minutes qui suivent, on assiste à une véritable sucettes partie où nos trois chaudards se tètent tous un peu la bite. Une fois son cul bien ouvert par les coups de langue, le blond a vraiment envie de se faire défoncer à la dure. Toujours allongé sur le dos les jambes levées, il regarde le brun tatoué le pénétrer avec sa grosse bite avant de laisser retomber sa tête en arrière, les yeux révulsés de plaisir ! Ce salopard n'attend plus qu'une chose, que son pote passe à la vitesse supérieure et le fasse enfin jouir du cul intensément avant de l'arroser de tout son jus comme un vulgaire sac foutre.


Mike Shawn défonce le cul de Christian Rock

septembre 7th, 2014
Mike Shawn défonce le cul de Christian Rock

Pour sa première scène en tant que passif, le moins que l'on puisse dire, c'est que Christian est impatient de se faire baiser par la grosse teub de Mike. En effet, dans cette scène pas de préliminaire, Christian veut se faire enculer et Mike ne se fait pas prier ! Pendant près de vingt minutes, il va baiser son pote comme s'il n'y avait pas de lendemain !


VIDEO FR : Casting sauvage en plein Paris

septembre 5th, 2014
VIDEO FR : Casting sauvage en plein Paris

Notre apprenti photographe a tout compris du métier, après un casting sauvage en pleine rue de Paris, il découvre un beau keum et l'amène pour un shooting à son appartement. Après quelques clichés, la chaleur monte et les bites se durcissent, l'artiste n'en peut plus et veut goûter son modèle du jour. Tout de suite la queue à la bouche, il enchaîne en suite en lui doigtant le cul avec plusieurs doigts, après un petit anulingus et des léchages de pieds, les deux se branlent avec force avant de s'enculer chacun à son tour. Ejaculations synchrones pour le finish, le casting fut un sans faute !


Velu et viril sodomisé à quatre pattes

septembre 3rd, 2014
Velu et viril sodomisé à quatre pattes

Un véritable macho italien au torse velu se fait apostropher par un jeune homme frêle qui semble du type soumis et passif. Le viril se dit bien que ce sera une petite baise sympa et se voit déjà enfoncer sa tige dans le fion du jeune mec. Il déballe donc son saucisson bien large et le minet l'astique sans dire un mot. Une fois bien chaud, les choses prennent une tournure surprenante. Le timide mec s'impose comme étant l'actif et bien rapidement le bear se retrouve à quatre pattes, le cul dans les airs, à se faire limer le fion solide. Dominant, le jeune s'en donne à coeur joie et n'hésite pas a défoncer profond le petit anus vierge du gros nounours. La vidéo se termine avec un viril sous le choc, recouvert du foutre de son amant qui à déjà levé les voiles.


Belle performance physique pour passif de première catégorie !

septembre 1st, 2014
Belle performance physique pour passif de première catégorie !

Tiré au sort pour servir de garage à bites, le hasard fait bien les choses car dans le groupe, c'est le plus passif ! Il branle et suce à la chaine. Certains lui serrent les cheveux, d'autres lui astiquent les gencives. Debout, il laisse une jambe au sol, pose une autre sur le billard. Un gars lui crache dans la raie du cul avant de lui lécher l'anus. Il continue de tailler des pipes. Ses deux jambes au sol, les mecs l'enculent. Le corps plié vers l'avant, les gus lui salivent le petit trou et le défoncent à la chaîne. Sur le plateau du billard, en levrette ou allongé, il se fait littéralement déchiqueter la rondelle. Encore un petit coup de pompe avant d'être accroché en sandwich. Au sol, sur le dos, le groupe lui gicle sur le torse et le ventre. Il se pogne et jouit. Il en a pris plein la gueule !


Un mec mur se tape un petit minet dans sa chambre.

août 30th, 2014
Un mec mur se tape un petit minet dans sa chambre.

Encore une vidéo qui démarre au quart de tour. Pas de temps à perdre, nous retrouvons deux beaux mecs bien membrés qui ont envie de se relaxer et se faire du bien. Tranquillement installés sur le lit, ils vont se lécher toutes les parties du corps sans exceptions... s'attardant plus particulièrement sur le cul l'un de l'autre. Leur langue va explorer cette zone histoire de bien les faire bander. Le deuxième volet de la vidéo n'est pas en reste puisque nous aurons droit à une défonce bien virile à grand renforts de coups de reins. Ils sont littéralement accros aux léchage de cul et ne le cachent pas devant l'objectif, une bonne dose de foutre faisant preuve ...


LES DERNIERES ANNONCES